logo
Start HIT, la webradio de Kedge BS
Accueil
share

Le BLOCK, notre nouveau partenaire

 

Start Hit est fier de vous présenter son nouveau partenaire officiel: Le Block.

 

Le 11 Septembre 2015, le BT59 devient Le Block. Nouveau nom, nouvelle équipe et nouvelles programmations pour ce club qu’il faut déjà compter parmi les plus réputés de Bordeaux.

 

le-block-notre-nouveau-partenaire-1455986093.jpg

 

Dès son ouverture, le club reçoit de belles têtes d’affiches comme Anja Scheinder, Oxia ou Rebekah et propose des soirées électro de qualité. En quelques mois, le Block accueille de nombreux artistes de renoms. Paul Johnson, Dusty Kid ou le grand Marcel Dettman le 11 février dernier, les line up ne faiblissent pas. De quoi attirer toujours plus de gros poissons à Bègles.

 

Bègles ? Détrompez-vous, le Block ne se situe pas plus loin de chez vous que l’Iboat. Le tram C vous dépose à l’arrêt Terres Neuves, à 2 minutes à pieds du club. Ne comptez donc pas plus de 20 minutes du centre ville pour y accéder.

 

Sans fioriture, le lieu est brut et authentique pour notre plus grand plaisir. Environ 200m2 de dancefloor, une scène surélevée pour laisser respirer les artistes et un bar facilement accessible. Non, on ne vient pas au Block pour siroter un bon cocktail mais avant tout pour écouter de la bonne musique. C’est le moins qu’on puisse dire, avec son tout nouveau sound system Adamson, les premiers retours ont été plus que positifs, un son clair et puissant, indispensable pour un club électro.

 

le-block-notre-nouveau-partenaire-1455989010.jpg

 

Mais qui est à la tête du Block?  Quatres passionnés de musique électronique qui ont enfin réalisé leur plus grand rêve : ouvrir une salle de concert et inviter des artistes qui leur tiennent à cœur. C’est surement cela qui fait la différence, la passion.

 

Le Block a su démarrer sur les chapeaux de roues et nous met l’eau à la bouche pour la suite !

http://www.blockclub.fr/

 

 

Publié par Laure Brzokewicz le 20/02/2016 à 18h00

+ START HIT L'APPLICATION

+ VIDEO KILLED THE RADIO STAR